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Coaching sportif, nutrition, renforcement musculaire, cardio fitness

La planche latérale

3 Février 2014 , Rédigé par coach sportif Publié dans #Sport

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Allonger sur le côté, jambes tendues, s'appuyer sur le coude. Levez les hanches de manière à former une ligne droite allant des talons aux épaules, tenez 8 secondes et reposez le bassin au sol, essayez de faire 4 à 5 répétitions de 8 secondes, puis changez de côté.

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Marie 13/06/2019 13:30

Est-il nécessaire d'avoir un coach sportif pour le bon résultat avec ces exercices.

L'atelier du coach sportif 15/06/2019 17:56

Bonjour, pour vous répondre, oui il est préférable qu’un professionnel vous montre le bon déroulement des exercices.

salle de sport la teste de buch 14/12/2016 15:21

C'est un très bonne article qui rappel que la position des jambes peut avoir une incidence sur les résultats de chaque personne.
Dans ma salle de sport la teste de buch, je le dit souvent car certains client essaie la facilité et c'est pas l'exercice que mes clients apprécient le plus.

Salle de muscu 16/08/2015 07:47

Il est vrai qu'une mauvaise posture des jambes ou du corps peuvent mener à de faux résultats et votre blog le rappelle bien; d'où la nécessité de faire de la musculation lors de séances accompagnées, car nombreuses sont les personnes qui n'arrivent pas toujours à s'auto-corriger eux-mêmes lors de leurs
séances d'excercices. Jacques.

Julien 18/03/2015 11:00

Un bon exercice abdos et muscles sur le côté du ventre !

Laurent 16/02/2015 16:53

Voilà une idée qui devrait être explorée plus souvent : la planche latérale ! Très efficace pour dessiner les obliques... Je la pratique sur le coude, comme toi, mais avec les deux pieds posés au sol, l'un devant l'autre. Et vive le gainage !